Hunter Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

REGLEMENT DE L'ARMEE.

Aller en bas

REGLEMENT DE L'ARMEE. Empty REGLEMENT DE L'ARMEE.

Message par Frinatik Ven 20 Fév - 16:01

1. Tout soldat d'Altis ne devra en aucun cas utiliser un tazer. Nous agissons avec des armes létal ! Nous sommes pas là pour blaguer,une fois dans l'armée vous êtes dans la cour des grands messieurs !
2. Tous soldat d'Altis ne devra en aucun cas contester les ordres des supérieurs et le respect entre collègue est obligatoire.
3. Tous soldat devra être équiper : d'un gilet par balles, un fusils d'assault, une arme de poing, sac, une trousse de soin, un riperkit, et au moins une grenade avant de partir en intervention.
4. En ville ou pas: Vous devrais principalement utiliser un hunter ( vous êtes autoriser a prendre un suv ou autres pour patrouiller dans la ville, mais le hunter est conseillé )
5. Il est interdit de tiré en ville sur un civil si celui-ci na pas eu 3 avertissement avant.
6. Pour votre candidature il est nécessaire d'ajouter cette phrase : "Je m'engage à défendre mon pays même si je doit en mourir"
7.Quand un soldat prend son service, il est obligatoire de l'annoncer dans la canal groupe et pour les autres, vous devrez le saluer IG.
Frinatik
Frinatik
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum