Hunter Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation Police [Mr.Master]

Aller en bas

Présentation Police [Mr.Master] Empty Présentation Police [Mr.Master]

Message par Mr.Master Mar 24 Mar - 2:33

Nom: Mr. Master
Prénom: (jai pas penser a sa xD )
Age:22 ans
adresse: ...
Date de Naissance et le lieu : Athira

Voici mon Cv que j'utilise pour mes recrutements de police et que vous me connaissez un peu plus Wink

Quel type de policier allez-vous être ?

Je serai un Policier respectueux travaillant en conformité avec le Code de Déontologie Policière et avec les Chartes. Je ferai preuve de discernement dans mes interventions, notamment en matière d'emploi de la force, afin de ne pas employer une force excessive. Il sera également de mon devoir de ne faire aucune discrimination face aux différentes personnes que je serai amené à côtoyer dans l'exercice de mes fonctions d'agent de la paix et dans l’utilisation de mon pouvoir discrétionnaire.

Également, au niveau organisationnel, je serai à l'écoute des demandes des capitaines, des sergents et du chef de police, afin de maximiser l'efficacité des interventions policières. Ce principe s'applique évidemment aux interventions à haut risque ou de routine.

À titre d’agent de la paix, il sera également de mon devoir de veiller à la sécurité du public en préservant à tout prix la vie des citoyens. Que cela soit sous forme de soin de santé, ou par l’arrestation de contrevenants représentant une menace pour les citoyens.

Finalement, il me fera plaisir de travailler avec d’autres policiers aussi impliqué et motivé que moi. Après tout, la Police c’est un travail d’équipe.

Pourquoi voulez-vous devenir policier ?

J'aimerais devenir policier parce que comme je le disais j'adore les scènes ''RP'' que ce sois avec n'importe personnage. je suis le genre calme qui peu régler les conflits brièvement et tout en sécuriter. Même que dans ma vrai vie je ne vais pas devenir policier c'est quand même le genre de domaine qui m'intéresse autant vrai vie que dans les jeux. Être un policier me permeterras d'améliorer mon jugement critique envers la situation et m'apprendre a garder mon calme et savoir c'est quoi être dans la peau d'un policier. Imporant motif aussi.. Certain policier utiliser trop leur pouvoir parce celon eux il ont droit a tout et moi je n'aime pas du tout sa alors je ferai toujours mon possible pour que tout le monde sois égaux. Et je mes dit tant qu'a être dans la peau d'un méchant pourquoi pas me sentir dans la peau d'un agent de la paix aussi ?

Dans quel genre d'intervention aimeriez-vous participer ?

Il n’y a pas lieu de faire de la discrimination au sein des interventions possibles dans le métier de policier. Les interventions plus routinière (Vitesse, Vérification de l’état d’ébriété d’un conducteur, Vérification du permis/preuve d’assurance / certificat d’immatriculation, plainte du public, trouble de la paix, etc.) sont toutes aussi intéressantes qu’une intervention à haut risque (Prise d’otage, Vol Qualifié, Personne en état de crise, Tireur Actif, etc.). Par conséquent, tout type d’intervention dans laquelle un Policier Patrouilleur peut se retrouver m’intéresse. Militaire est aussi un but a obtenir j'en ai jamais fait et sa serai un bon métier pour moi. et une nouvelle expérience sassant que je suis obéissant au ordre.

Comment procéderiez-vous pour immobiliser un véhicule suspect ?

1)Activation des sirènes
2)Ordre verbale d’immobilisation
3)Avertissement verbal qu’une force supérieure sera utilisée si refus de collaborer

Si immobilisation,

4)Immobilisé le véhicule de patrouille afin de faire un ‘’corridor de sécurité’’
5)Procéder aux vérifications nécessaires
6)Ajustement en tout temps au comportement du suspect.

Si accélération,

4) Nouvel avertissement verbal et commencer poursuite à haute vitesse
5) Donner sa position aux autres agents disponibles
6) Manœuvre de perte de contrôle, si cela demeure sécuritaire pour le public
7) Demande de tapis cloutés et/ou soutient d’autres auto-patrouille
Cool Soutient aérien si possible
9) Une fois véhicule immobilisé, faire une approche sécuritaire du véhicule et initier la communication
10) Si présence d’éléments pouvant servir de preuves, fouille du véhicule avec mandat
(Il y a des mandats dans le jeu :O ?)


Heure passé sur Arma III :1258
Heure passé sur le serveur : 0 il est pas ouvert


IRL

Nom : je ne le donne rarement sauf admin qui peuvent me contacter
Prénom : je ne le donne rarement sauf admin qui peuvent me contacter
âge : ( minimum 14 ans ) 20 ans

Mr.Master
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Police [Mr.Master] Empty Re: Présentation Police [Mr.Master]

Message par Admin Mar 24 Mar - 16:33

Bonjour/Bonsoir

Avant que je vous accepte en tant que Gendarme je voudrait avoir votre Prénom et votre adresse

Merci

Cordialement le Général JeremyTonerre

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2015

https://huntergames.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum